Afficher un message
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 19/09/2013, 09:08

Vous avez effectivement besoins de vous retrouver en couple ! J'ai connu mon chum et quand je l'ai connu il passait TOUT ses fds chez sa mère avec ses filles du vendredi au ludi avec moi aussi 6 mois plus tard on en était rendu soit on se sépare soit on arrête ca ! ca nous a aidé !

Rien est parfait j'adore les réno mais je suis comme toi trop pressé j'ai hâte que ca finisse mon chum lui chiale ,moi non plus j'comprend pas tout ce qu'il me demande donc il s’impatiente ! Tout ce que je ne suis pas capable de faire par moi même je ne le fait plus c'est simple ... on se chicanais trop souvent ... on a fait une clôturé pour mon air de jeux extérieur on a demandé a son ami charpentier menuisier 2h00 tout était fait !! et beau à part ca !! si on aurait fait ca lui et moi ca aurait pris un week end et on se serait chicané ...

es ce qu'il y a moyens que tu l'appel ton chum disons sur son diné ... pas pour avoir une grande discussion mais pour te rassurer toi , ca fait mal au coeur quand notre chum s en va fâché je sais c est quoi et je suis comme toi je voudrais me couché en boule et pleurer toute la journée ....

grosse colle pour toi xxxxx
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: