Afficher un message
Hygiène des parties génitales d'un garçon!
non lus
  (#1)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut Hygiène des parties génitales d'un garçon! - 19/09/2013, 10:16

Salut,

J'aurais besoin d'aide! Je cherche un moyen de bien nettoyer les parties génitales de mon fils, mais il refuse que je le touche là... Naturellement, lui, il est trop petit pour le faire, alors quelle est la solution?

Pour celles qui disent qu'il ne faut pas forcé la peau et pas y toucher, c'est bien beau quand c'est pas déjà dilaté! Ont y a pas toucher! Mais l'affaire c'est que maintenant, il est plus qu'a moitié dilaté! Et quand ont y touche pas et lave pas, y'a des résidus blancs qui s'accumule en dessous de la peau dilater... et la le pénis devient tout rouge et tout enfler!

Alors à CHEO, ils nous ont dit que pour éviter les infections, faut descendre doucement la peau sans la forcer pour laver la portion du prépuce déjà dilater! Mais c'est tout simplement l'EN-FER!!!!!! Ont doit être deux ou même trois pour l'immobilisé pour être capable de laver... -_-'

Alors ont cherche des trucs pour faciliter cela sans qu'il hurle au meurtre, gigotte en donnant dans coups de pieds dans le ventre et autre...

Ont a essayer dans le bain, ou même en dehors du bain mais rien à faire! Ont a essayer de lui faire faire tout seul... mais c'est à peine s'il veut se toucher lui même là!

Ont cherche donc des solutions pour aider ce moment fatidique... en espérant que d'ici à ce qu'on ait trouver la solution idéale, l'infection ne se pointe pas le bout du nez!!

Merci à vous toute!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation