Afficher un message
non lus
  (#11)
jalapeno
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 530 fois, 250 msg
Par défaut 19/09/2013, 12:59

J'ai aussi des trousses mais les bricos ne sont pas pareils non plus et on s'entend qu'à 18 mois, le brico ressemble pas vraiment à ce à quoi il devait ressembler au départ...

en plus, je sors souvent d'autres trucs car des fois je trouve qu'il y en a vraiment pas assez dans les trousses.

le problème c'est qu'il y a des rsg, j'en ai vu faire justement, qui font quasiment le brico à la place des enfants, ouf, moi ça m'enrage, il faut laisser l'enfant manipuler les matériaux et les laisser faire leur brico comme ça leur tente et c'est Tellement plus beau!!!!!

On a fait une sortie une fois avec le bc et il y avait un atelier où il fallait faire une carte postale, vraiment pénible, la petite madame en avant expliquait étape par étape aux enfants, ce qu'ils devaient dessiner sur leur carte et de quelle couleur et à quel endroit pis y fallait pas que ça déroge, Je Capotais, et moi je faisais vraiment exprès de dire aux enfants qu'ils pouvaient choisir la couleur qu'ils voulaient et faire le gazon comme ils le voulaient etc...

elle a pas dû m'aimer, lolllll!!

En tous cas, moi je parlerais avec la rsg et je lui dirais que j'aimerais que mes enfants fassent eux mêmes les bricos et...bonne chance!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jalapeno pour ce message: