Afficher un message
non lus
  (#2)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 19/09/2013, 16:04

Citation:
Envoyé par nanousa80 Voir le message
Bonjour,

Je vis presentement un dilemne et j'ai 48 heures pour prendre une decision. En fait, ma fille de 3 ans frequente depuis 2 ans une garderie en MF où elle est heureuse. C'est une très bonne garderie et ma fille considère l'éducatrice comme une deuxième mère et l'éducatrice me dis souvent qu'elle la considère comme sa fille (elle lui fait a déjeuner, lui fait des cadeaux, elle lui vraiment un traitement special). Je n'ai jamais vu aucun négatif a cette garderie mis a part le fait que les autres filles sont encore a l'age de 1 ans et elle se retrouve a jouer avec des garcons. J'avais aussi prevu que ma deuxième fille (elle a juste 2 mois) aille a cette garderie avec sa soeur lorsqu'elle aura 1 an.

Maintenant j'ai viens de recevoir un téléphone qu'une place s'est libéré dans le CPE qui est localiser a l'intérieur de la compagnie ou je travaille. Elle sera avec 15 autre enfant de son âge. Il s'agit d'un excellent CPE et me collègue de travail ne jure que par cette garderie.

Je suis tourmenté entre le fait de la garder dans le MF puisqu'elle est vraiment attaché a l'éducatrice où la dame s'occupe d'elle comme sa fille ou je l'envoie dans le CPE où elle sera probablement plus stimulé et elle aura des filles de son âge?

S'il vous plaît donnez moi votre avis!!
Seul vous pouvez prendre cette décision mais pourquoi serait-elle plus stimulée dans ce CPE que dans sa garderie actuelle?

Pour le fait de jouer avec des filles, bof... à cet âge garçon ou fille moi personnellement je n'y vois pas de différence, ma fille son meilleur ami était un petit garçon de ses 4 à 6 ans, ils s'amusaient vraiment beaucoup, elle a eu le temps en masse de se faire des amies de fille à l'école

Comme on dit, certains ne jurent que par les grosses garderies et d'autres préfèrent le milieu familial pour la petite enfance, ça dépend ce que VOUS voulez pour votre petite, mais changer juste parce que le CPE vous a appelée, humm....

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message: