|

27/05/2009, 21:16
J'avais juste envie de dire qu'il semble avoir erreur de lecture et de compréhension. Je lis les posts et j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi tout à déraper car je n'ai pas eu l'impression que qui que ce soit a porter un jugement. Et puis ceux qui se sentent attaqué par les propos avancés, nul besoin de le faire savoir en attaquant de nouveau, cela ne mène pas une discussion sur des bonnes bases.
Si je nomme ma propre opinion sur le sujet, je dirais que je suis d'accord pour que tous paye équitablement, en fonction du salaire que l'on fait. Toutefois, faut y aller avec logique, je ne crois pas que quiconque, à part les personnes riches (comme les stars d'holliwood) puisse se payer 35$ par jour, par enfant avec 0 aide, et ce peu importe le salaire. Il faut donc être équitable dans la distribution. Je crois pas qu'il existe de système parfait et s'il existe il reste une belle euthopie seulement en pensée.
Marie-Josée
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|