Discussion: Heure de fermeture
Afficher un message
non lus
  (#25)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 19/09/2013, 21:20

Céline98 je voulais simplement dire que je trouve tes commentaires blessantes. Heureusement les parents utilisateur de ma garderie sont beaucoup plus respectueux.

Crois-tu vraiment qu'on peut garder une garderie propre et désinfecter en descendant 15 minutes plus tôt le matin?

Crois-tu vraiment que je peux accomplir toutes les mes tâches administrative (comptabilité, contrats, répondre au questions des parents, etc), rechercher les solutions pour aider mes amis et leurs défis et manger dîner, dans les 90 minutes que les enfants dorment sagement pendant la sieste.

Crois-tu vraiment que je peux organisé toutes les activité qu'on fait en restant un petit 15-30 minutes après la fermeture de la garderie.

Je suis ouverte 50 heures, mais je travaille entre 60 & 80 heures.

Je ne demande pas une médaille, je ne demande pas qu'on aie pitié de moi. Mais je demande qu'on respecte mes heures d'ouverture, si non de me payer mon temps supp. avec plaisir. Ici je ne parle pas des cas d'exception, mais plutôt ceux que ça arrive régulièrement.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 19/09/2013 à 21:23.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: