Afficher un message
non lus
  (#3)
Dan
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 639 fois, 345 msg
Par défaut 19/09/2013, 20:41

Tu as 2-3 choix...
1-Tu laisse aller les choses comme elles sont et bébé transforme son rhume en quelque chose de plus dure à combattre ou bien, elle se remet de son gros rhume (mais avec le mouchage vert, je me dit qu'il y a une grosse bibitte là-dessous).
2- Tu la prends mais tu la laisse dormir si elle en a besoin (elle est malade, elle devrait pouvoir dormir tant qu'elle veut), on se fout un peu des besoins des parents et on focus sur ceux de l'enfant, bref, tu te substitue aux parents en faisant leur job... Et s'ils ne sont pas content, ils n'ont qu'à faire leur job de parent soit s'occuper de son rhume qui s'éternise et consulter (je en suis pas du genre à consulter pour tout mais si mon bébé mouchait vert, je visiterais surement son médecin).
3- Tu la refuse demain matin (surtout s'il te dit qu'elle a encore mal dormi) jusqu'à ce qu'il revient avec un billet du médecin confirmant que ce n'est qu'un rhume et qu'elle peut réintégrer le service de garde.

Ça te regarde car présentement, elle ne semble pas en état de suivre le groupe... Reste à savoir comment tu veux régler ça...

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Dan pour ce message: