salut!
Je ne connais pas toute lhistoire mais je décide de te répondre quand meme en espérant jai bien compris la question!
NON on sen fou de ce que les autres pense. jai resté dans une relation qui m'empoisonnait littéralement pour pas déplaire a mon entourage car javais peur de me faire juger... finalement je suis partie jme suis faite jugée mais j'étais tu bin!
vous vous etes séparés et vous vous manquez... daccord c'est peu etre cela qu'il vous fallait un peu de recul... le fait que la vasectomie na pas fonctionner a-t-il changé son désir davoir un enfant? sinon meme si vous revenez ensemble vous aller retomber dans le meme ''paturn'''...
si jai bien compris il y a des enfants la dedans. que vous vous etes séparé et que vous revenier ensemble va faire jaser mais si c'est pour le mieux?
penser a vous et a vos enfants mais a vous en premier. le seul ''conseil'' que je donne aux gens de mon entourage qui se quitte et reviennent et qui ont ddes enfant c'est de ne pas jouer au yoyo. se quitter et reprendre une fois ok mais 3 4 fois pauvres enfants...
tu sais quitte a rompre avec vos nouvelles flames et vous fréquenter sans réaménager ensemble sans entammer une nouvelle relation pourquoi pas? tout le monde de ton entourage va te conseiller mais ils sont pas dans tes culottes et tout n'estpeut etre pas rose chez eux non plus....
fait ce que ton coeur te dis mais fait le pour toi dabord!
bonne journée