
20/09/2013, 07:41
C'est drôle, moi, j'ai déjà vu des magasins annoncer aux clients à l'interphone qu'il restait 5 minutes avant l'heure de fermeture et leur demander de bien vouloir se diriger vers les caisses. J'ai déjà vu aussi des clients se faire virer de bord à l'entrée car 5 minutes avant la fermeture, les employés les empêchaient de rentrer. Parce qu'on s'entend qu'en 5 minutes, c'est impossible d'aller faire tes achats et de passer à la caisse et sortir pour l'heure de fermeture. Et je suis bien d'accord avec ces pratiques. Sinon, ça fini plus! Certains clients peuvent étirer la fermeture de 30 minutes, voir 1 heure si on les laissent faire.
L'important, c'est de faire comme on est à l'aise. Si certaines ne veulent pas tolérer ne serait-ce qu'une minutes de retard, ça les regarde. Tant que leur clients sont au courant de leur façon de fonctionné, je ne vois pas où est le problème.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
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