|

20/09/2013, 14:21
En fait oui moi et mon conjoint sommes perfectionnistes, mais de façon équilibré, on est capable de mettre beaucoup d'effort dans se qu'on fait et des fois on est capable de tourné les coins ronds...
Je peux aussi ajouter que c'est une petite fille qui écoute et observe plus qu'elle ne parle ou agit. Sa soeur elle est le contraire et souvent on doit lui dire de prendre son temps et de s'appliquer et de mettre un peu plus d'effort dans se qu'elle entreprend. La petite qui ne perd rien de son qu'on dit et applique aussi se qu'on dit dans le but de nous plaire (quoi qu'on ne demande pas à sa soeur d'être parfaite non plus). On ne tente pas de faire de compétition entre nos filles et d'en trouver une meilleure, elles ont chaqu'unes leurs points forts et leurs faiblesses (ce qu'on dit aussi à ma plus jeune quand elle nous dis que contrairement à sa soeur elle fait se qu'on dit).
J'ai l'impression qu'elle cherche beaucoup l'approbation de notre part.
Mais par dessus tout ce que je trouve dommage c'est qu'elle passe à côté de pleins de choses...
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|