Discussion: Cris et cours
Afficher un message
non lus
  (#7)
nanani
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 463 fois, 252 msg
Par défaut 20/09/2013, 14:33

Moi je réaménagerais l'espace pour mettre des obstacles pour freiner les courses. Et aussi un coin réservé pour les activités tranquilles, dans lequel c'est tranquille. Je ne sais pas si tu as des trucs pour les faire grimper et sauter (quelques marches d'escalier, des caisses de lait, un petit banc comme pour aller à la toilette....) pour leur permettre de bouger sans courir. Chez moi, j'avais un panier à linge sale en tissus en forme de cylindre. Je l'utilisais pour ranger les toutous, mais les amis le vidaient toujours pour se cacher dedans et rouler. Alors c'est devenu ça le jeu et je range mes toutous ailleurs. Si l'envie de courir est vraiment trop forte, on s'habille et tout le monde dehors!!!

Pour les cris, je me suis achetée le "Yacker Tracker" que quelqu'un sur le forum avait déjà conseillé. Au début, j'étais vraiment sévère avec ça pour que tout le monde sache que ce n'est pas pour "faire crier la machine", mais plutôt pour nous aider à contrôler notre volume. Maintenant, la règle est bien comprise (même si ça a été long). Les enfants vont te tester pour savoir si c'est une vrai règle ou pas.

Dernière modification par nanani 20/09/2013 à 14:36.

Réponse avec citation