Afficher un message
non lus
  (#4)
xxkoukaxx
Invité

Statut:
Par défaut 20/09/2013, 18:44

Citation:
Envoyé par fastlane Voir le message
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir vos opinions
- J'aimerais savoir vos routines de garderie avec vos bébés?
- L'heure que vous les coucher le matin et en pm? Est ce que vous mettez un
drap dans le fond de leur parc ou est ce trop dangereux?
- Pour les selles ou l'urine, quand vous êtes dehors avec des bébés et des grands , les toilettes ne sont pas proches, pour l'apprentissage de la propreté, amenez vous un petit pot dehors.. que vous videz a quelque part a votre extérieur le pipi de l'enfant?...
- Est-ce que vous charger les jours fériés aux parents?

merci sincèrement pour vos réponses
christinel_r@hotmail.com

À 7h, 7h30 les enfants arrivent, à 9h00 c'est le dodo jusqu'à 10 heure pour les bébés, à 10 hres, sortie dehors (si la température le permet) et diner à 11h45 jusqu'à 12h30, 12h30 dodo jusqu'à 15h, à 15 heure collations, 15h15-30, sortie dehors jusqu'au départ de l'enfant, parfois on rentre en dedans pour une période de jeux intérieur ou de chansons, etc.

Pour le dodo, le matin c’est de 9h00 à 10h00 / pm: 12h30 à 15 heures

Pour le drap, oui j’en met un, question de propreté, et plus confortable, aucun risque, si bien installer dans le fond.

Les besoins à l’extérieur : Je n'y avais pas pensée, mais c'est une excellente idée!

Et pour les frais lors des fériés, Oui je les fais payer, pour la simple et bonne raison que travailler dans un CPE nous serions payée lors des fériés, et les parents sont payés à leur travail aussi, donc, c'est juste normal que nous les faisons payer.

Réponse avec citation