Afficher un message
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 28/05/2009, 06:29

raton laveur je soupsonne dans tes propos être une deuxième identité d'une des personnes que tu cite dans ton texte...
Comme je vois tu n'a pas saisi ma neutralité..
Je ne suis pas pour les pauvres qui ne sont pas reconnaissants du système et je ne suis pas pour les riches qui en demandents encore sans penser que ce qu'ils demandent ils peuvent se le payer et avoir encore du dessert sur la table..
Mais la classe moyenne qui travaille à petit salaire et qui ne trouve pas de place subventionnée parceque madame 145K a dit: cette place m'appartient autant qu'à elle!
Cette classe qui a un salaire de 300$ semaine et qui en prend la moitié pour payer sa garderie parcequ'elle n'a pas sa place à 7$..
Elle devra attendre que le gouvernement lui redonne son retour à tous les 3 mois et... non ! avec le retour elle n'aura pas droit à son dessert sur la table...

OUI C'EST VRAI ! les deux mamans on les mêmes droits, mais chialez en silence pour pas écraser encore plus celles qui vivent de VRAIES INJUSTICES""

Je ne prend pas la défense de personne, je promulgue seulement les valeurs morales avant les valeurs $$$

Dernière modification par alagarderie.com 28/05/2009 à 06:33.

Réponse avec citation