Discussion: Le cœur gros !
Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/09/2013, 09:28

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je ne dis pas ce qu'elle fait est correct.

Mais tu dis que papa a ses filles que 4 jours par mois, j'assume une fin de semaine sur deux. Est-ce possible qu'elle essai de compenser?

Votre fils à sa maman et son papa à tous les jours. Mais les filles ne sont qu'avec leur papa 4 jours par mois, vraiment pas beaucoup. Je ne vous juge pas, car je ne connais pas votre histoire, mais je peux comprendre comment le coeur de grand-maman peut être brisé face à cette situation et voudrais compenser le temps perdu avec son fils/leur papa, autrement.

Pour le faire garder, je ne crois pas que c'est un si méchante idée, belle opportunité à demander à grand-maman de lui prendre pour quelques heures, ou même un dodo.
et puis je trouve qu de faire garder mon fils A TOUT LES FDS ou on a les filles et une idée complètement ridicule ! de 1 parce qu'il a lui aussi le droit de voir ses soeurs qu'il aime ... et je ne me séparerai pas de lui un week end sur 2 au profit des filles ! ... et oui il a papa et maman a tout les jours il est extrêmement chanceux ... par contre selon moi il n'a pas a payer pour ca !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation