Citation:
Envoyé par Rio
et puis je trouve qu de faire garder mon fils A TOUT LES FDS ou on a les filles et une idée complètement ridicule ! de 1 parce qu'il a lui aussi le droit de voir ses soeurs qu'il aime ... et je ne me séparerai pas de lui un week end sur 2 au profit des filles ! ... et oui il a papa et maman a tout les jours il est extrêmement chanceux ... par contre selon moi il n'a pas a payer pour ca ! 
|
Ah non, non, non, pas toutes la FDS toutes les FDS!!! je suis d'accord c'est ridicule. et oui c'est important de passer du temps en grande famille.
Par contre, mettons que grand-maman vient le chercher avant le dîner samedi et il reste pour la sieste. Tu pourrais faire une sortie spéciale avec les filles. Je sais que dans mon cas j'évite sortir avec mon plus vieux pour ne pas nuire à la sieste de mon plus jeune. Et il est de retour pour un souper en famille. Non seulement est-ce que ton fils ne manque pas grand chose, mais il passe du bon temps avec grand-maman.
Là si vous le faite déjà et elle n'est pas contente, bien elle exagère.
Pour les filles passer du temps seul avec grand-maman les FDS de papa, moi ça serait catégoriquement NON, et c'est non négociable. Et être la maman des filles je ne serais pas contente d'apprendre ça. Si elle veut passer du temps avec les filles, soit en grande famille chez vous ou chez elle, ou elle attend que tu as les filles toute une semaine.