Discussion: Le cœur gros !
Afficher un message
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/09/2013, 11:56

Je vais commencé par répondre à chouette ! Ma belle mère ne veux pas prendre notre fils les week-end ou on a les filles , faudrait trouvé UNE autre personne genre ma maman qui le prendrait TOUTE la fin de semaine CHAQUE fois qu'on a les filles pour qu'elles n'aient pas à partager leur papa ! ( c'est ridicule comme je dis toujours l'amour ça ne se divise pas sa se multiplie ! ) Les fin de semaine quand on a les cocotte c'est rare que le p'tit fait sa siesta ! ! on en profites pour faire des truc en famille quand on a rien de prévu il dors et les filles peuvent écouter un film ou travailler ou jouer dehors avec papa , pendant ce temps je fait le ménage etc .... je suis pour qu'il se fasse garder de temps en temps même si j'ai bin de la misère avec ca ! mais pas le faire garder au profit des filles , en plus ce ne sont pas mes enfants je n'ai pas envie de me privé de mon fils pour elles ! ( je sais ça peut paraître méchant de ma part pourtant quand il était bébé naissant prématuré a la santé fragile ma maman venait tout les fds le samedi le garder ici pour qu on sorte avec les cocotte dîné au resto piscine ou autre activité car on comprenait que c'était une situation pas déviante pour tout le monde )

Soleil02 : mon chum ça lui fait BEAUCOUP de peine , mais il a du mal a mettre des limites à sa mère , déjà qu'il le fait pour les filles , pour qu on les aient ici le plus souvent possible et même là !! Pour ce fameux joujou ... je ne suis pas pour ni contre ce genre de jouet a batterie ... mais moi je préférerais que mon fils ait un gros tracteur mais a pédales ! Donc rendu là quand il seras grand je vais lui en acheté un ... c'est moins cher et je préfère qu'il dépense de l'énergie a jouer dehors plutôt qu'à se fait traîner le derrière :P :P et mon chum m'a fait pensé ! on a un 4 roue a gaz ici pour lui ( aucun des enfant le sait mais c'est mon papa qui m'avait donner ca , on la remonté et il marche j'ai dit enceinte de mon fils que ce serait sa bébelle rendu la ... mais pour l'instant on en profite en famille , les filles se font faire des tour le ptit aussi donc c'est pas exclusivement a lui , car je ne me sent pas à l'aise a ce qu'il ait des truc qu'elles n'ont pas ) je ne sais pas si j'ai parlé de la tablette électronique mais il ya quelques mois je jasait avec ma belle mere et disait que je voulais acheter une tablette électronique pour le ptit il adore ca ! elle a dit bin la , faut en acheter aux filles sinon ca ne sera pas juste ( elles ont un ordi dans leur chambre ici et chez leur mere tsé ) je répond que non pas necessaire pour le temps qu elles passent ici et surtout qu elles ont un ordi et télé dans leur chambre ) Elle me répond debord ca va être aux 3 ... elles aiment ca et c'est pas juste pour elles ! FINLAMENT j'en ai pas acheté , ma maman va lui acheter le nouveau leappad 3 ! mais bon je ne pouvais pas acheter un si gros cadeau a mon fils sans en acheter aux filles mais elles peuvent avoir un aussi gros cadeau sans que lui en ait un !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation