Discussion: Le cœur gros !
Afficher un message
non lus
  (#14)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 23/09/2013, 13:11

Je comprend tout à fait ! c'est juste qu'au bout de la ligne , la personne qui vas finir par se sentir moins important c'est pas moi , c'est pas mon conjoint , ni ma belle-mère ! c'est le p'tit ! Comme je dis il n'as pas a payer parce que ses sœur ne sont pas ici a temps plein !

Mais je suis d’accord avec le point ou tu dis que je ne peux pas imposer a mes beaux-parents de donner autant a notre fils qu'aux filles ! elle achète ce qu'elle veux a qui elle veux et met le montant qu'elle veux ! Par contre j'en suis à me demander si je vais accepte ou non qu'elles apporte ce cadeaux ici ! Je me rappel la déception de mon fils quand l'ami de mon chum est venu faire du pit bike ici avec son fils a lui ! quand il a vu le petit motocross il était tout énervé , il disait ohh wow merci !:P :P et c'était pas a lui ( le lendemain c'était oublié et il a pu en faire )

mais si elles arrivent ici avec ce gros cadeaux ! de 1 il vas en vouloir et vite réalisé qu'il en a pas ! 2 il voudras en faire mais ne pourras pas ! ( connaissant les filles la dessus elles ne partagent vraiment rien c'est pas faute d'avoir essayer ) mais bon la poussière vas retombé ! je trouverai bien une solution pour qu'il ne se sente pas moins important pour autant !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message: