Discussion: Brigitte Langevin
Afficher un message
non lus
  (#10)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 23/09/2013, 18:47

Vous savez que Brigitte Langevin a été banni du site maman pour la vie a cause des plaintes des utilisatrices et qu'elle a plagié certains ouvrages sans donné ses outils de références...
Moi aussi j'ai lu les horreurs de caprice pour un bb de 7 semaines, laisser le bébé dans son vomi a 2 mois car il vous manipule, et plein d'autre chose... Donc pour moi ce n'est pas une référence.

Je n'ai aplliqué aucune méthode pour faire dormir mes enfants. On a pas de garderie, donc on se couche et on se lève quand ca nous dit. Je sais reconnaître les signes de fatigue de mes enfants et on commence déjà a ramené l'heure du couché a une heure plus raisonnable vu que la maternelle commence l'an prochain pour commencé a établir une routine. Mes 2 enfants dorment avec moi, quand mon conjoint est à la maison, les enfants s'endorment dans notre lit et on les transfère ensuite dans le lit de ma grande donc il est évident que brigitte langevin et moi on est aux antipodes!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message: