Discussion: Incompréhension
Afficher un message
non lus
  (#7)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 24/09/2013, 06:55

Citation:
Envoyé par emeraude1 Voir le message
Après près d'une année je ne comprends toujours pas pourquoi le cpe de mon coco accepte tous les enfants malades, bien qu'ils soient non fonctionnels, fièvreux et couchés dans le coin du local. Ils ont une politique, mais on me dit que si elle est appliqués et qu'un enfant est exclus c'est à ce moment qu'ils ont des plaintes...résultat c'est le mien et les autres qui sont malades, et c'est quoi ma priorité, mon enfant, donc je prends congé pour un autre qui ne l'a pas fait. On dirait que mes actions sont limitées puisque c'est moi qui semble bizarre aux yeux du cpe de garder mon enfant s'il ne feel pas. Je comprends encore moins les parents, mais je n'ai pas le contrôle de cet aspect
Faites une plainte au CA alors. Les patrons de la directrice sont les membres du ca.
Si vous etes capable de prouver que les enfants non fonctionnels sont acceptés au CPE alors ils mettent la santé et la sécurité des autres enfants en danger.

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain

Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."

Réponse avec citation