Afficher un message
non lus
  (#10)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 24/09/2013, 09:18

Voici ce qui me gigotte avec ce post.

A part du roulement du personnel, tout les faits sont des oui dire d'un employé qui n'était pas content de ne pas se faire payé.

J'ai déjà eu un parent qui à son départ à envoyer un couriel aux parents qui exagérait et de loin les faits. Heureusement, la majorité des enfants avaient 4 ans ou avaient un frère ou soeur de 4 ans, donc les parents savaient, même avant de lire le courriel, les faits des évènements du mois précédant. Donc je n'ai perdu qu'un enfant de 2 ans, suite à ce courriel.

Il se peut très bien que tout ce qu'elle dit est vrai, mais il est aussi possible que ce soit exagérer parce qu'elle n'est pas content d'avoir travailler pour rien.

Pour le roulement, bien ça s'explique facilement si c'est vrai qu'elle ne se font pas payer tel que promis. Et pour déjà avoir travailler pour quelqu'un qui ne payait pas, je peux vous dire que je ne lui ai pas dis la vrai raison de mon départ (car il avait toujours des excuses pour nous sentir coupable).

Est-ce que je contacterais son BC? Oui

Est-ce que je répèterais les oui dire de l'assistante? Non, si tu ne sens pas bien avec la situation, peut-être leur dire de parler avec les assistantes précédentes.

Pour la caméra caché, demande à une connaissance d'aller chercher ton enfant. Elle pourrait stationner loin de la maison et avoir un dossier dans ses mains comme si elle était un colporteur.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: