Citation:
Envoyé par Maggyloo
C'est assez frais que je sois maman à la maison mais je vais te donner un apperçu de ma semaine...
Le lundi am, on cuisine tous les lunchs de la semaine - jusqu'au jeudi, pour la fraîcheur ! Je fais les lunchs de mon mari et une batch de riz/ patates pour aider la préparation des soupers. Ça me prend pas mal tout l'am. Les enfants adorent être de petits sous chefs !
Mardi je fais ma liste d'épicerie et je planifie tous les repas. Puis souvent on va au parc pour terminer l'am.
Mercrei je vais diner chez ma maman.
Jeudi on a les ateliers maman et moi de ma ville.
Le vendredi je vais faire mes commissions, on fait des sorties spéciales parfois avec ma soeur qui a off cette journée.
L'après midi pendant que ça dort j'en profite pour avoir des petits projets personnels. Présentement je suis entrain de rénover une pièce dans mon sous sol, ça m'occupe pas mal tout le temps de la sieste.
Les bains, le souper, un ptit jeu avant le dodo, un peu de télé et voilà la journée est déjà passée. Ça va vite !
|
Si tes enfants aiment cuisnier , connais-tu les atelier de cuisine donné chez Loblaws ?? Je viens de découvrir ca et j'ai inscrit ma fille. Pour 9$ , elle suit un atelier sur différent sujet ( les citrouilles , les pommes , les brunchs , desserts...) et il font la cuisine avec un chef. Ca m'a l'air interessant.
Merci pour tes idées.