|

24/09/2013, 14:31
tu vois, moi aussi j'ai eu ce dilème à faire.
il y a 3 semaine la sœur d'un de mes amis est entré ( j'acceptais 10 mois ) elle avait 6 mois et 1 semaine je me suis dit je vais essayer et les parents étaient au courant qu'on essayait.
Je l'ai 3 jours semaine bientôt 4.
à te dire la vérité ca me fesait peur d'avoir un enfant si jeune avec 3 autres ( 17 mois, 19 mois et 2 ans et 3/4) ... j'avais peur que les autres lui fesait mal, j,avais peur que ma routine aurais été chamboulé.
bref... je me suis essayer... à part la sieste pour qui ont doit travailler un peu.... le tout est #1 ... c'est un bébé qui est quand même facile... à part desfois chigner car il a faim ( normal pour un bébé de 6 mois) je l,entend pas à part les siestes. Pour ma part j'essai de l'habituer aux mêmes heures des autres ou le plus près de ma routine habituel.
ça va bien... le bébé s'amuse seul dans l,exerciseur pendant que je suis avec les autres .... quand les autres s'amusent entre eux... bien j'en profite pour enlever le bébé de l'exerciseur et de pratiquer la position assise, être sur le ventre se retourné etc... je lui met des jouets devant et tout va bien c'est sûre que les 4-5 premiers jours c'est de l,adaptation à faire mais ça viens !!
|