Afficher un message
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 24/09/2013, 17:10

Citation:
Envoyé par erika22 Voir le message
tu vois, moi aussi j'ai eu ce dilème à faire.

il y a 3 semaine la sœur d'un de mes amis est entré ( j'acceptais 10 mois ) elle avait 6 mois et 1 semaine je me suis dit je vais essayer et les parents étaient au courant qu'on essayait.

Je l'ai 3 jours semaine bientôt 4.

à te dire la vérité ca me fesait peur d'avoir un enfant si jeune avec 3 autres ( 17 mois, 19 mois et 2 ans et 3/4) ... j'avais peur que les autres lui fesait mal, j,avais peur que ma routine aurais été chamboulé.

bref... je me suis essayer... à part la sieste pour qui ont doit travailler un peu.... le tout est #1 ... c'est un bébé qui est quand même facile... à part desfois chigner car il a faim ( normal pour un bébé de 6 mois) je l,entend pas à part les siestes. Pour ma part j'essai de l'habituer aux mêmes heures des autres ou le plus près de ma routine habituel.

ça va bien... le bébé s'amuse seul dans l,exerciseur pendant que je suis avec les autres .... quand les autres s'amusent entre eux... bien j'en profite pour enlever le bébé de l'exerciseur et de pratiquer la position assise, être sur le ventre se retourné etc... je lui met des jouets devant et tout va bien c'est sûre que les 4-5 premiers jours c'est de l,adaptation à faire mais ça viens !!
Merci de m'avoir partagé ton expérience. C'est justement les siestes qui me faisait peur avec un bébé de cet âge. On ne peut pas vraiment leur imposer une heure de sieste à 6 mois, c'est un peu petit.

Finalement, la maman m'a rappelé un peu plus tard pour annuler la visite car son conjoint veut absolument une garderie accréditée. C'est peut-être un mal pour un bien car en rentrant de la sortie extérieure j'avais un message d'une autre maman qui est intéressée par la place. On verra bien.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: