|

25/09/2013, 11:21
Personnellement, me faire répondre cela après avoir posé mes questions, ce serait non pour moi. Ça ne m'inspirerait pas confiance du tout. Je m'excuse, mais vous laissez votre enfant, ce que vous avez de plus précieux dans votre vie, à cette RSG. C'est la moindre des choses que vous lui posiez quelques questions sur son fonctionnement et que vous vouliez vérifier si c'est une personne de confiance. Vos questions étaient tout ce qu'il y a de plus légitime.
C'est vrai que beaucoup de parents ne posent pas de questions ou très peu lors de leur visite de la garderie et, en tant que RSG, je reste toujours surprise que les parents ne veulent pas en savoir plus avant de me confier leurs enfants. Si c'était moi qui magasinerais les garderies, vous pouvez être certaines que je poserais plusieurs questions et il est certains que les RSG qui ne voudraient pas me répondre seraient tout de suite éliminées de ma liste. Mais ceci reste mon avis bien personnel bien sûr!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|