25/09/2013, 13:34
Le vomit c'est qu'il y a des enfants, qui pour attiré l'attention, se font vomir. Ma nièce était comme cela, elle pouvait en perdre connaissance. Car elle savait qu'en faisant cela, le parent s'occuperait d'elle. Jusqu'au jour où Docteure Nadia, leur a expliqué que dans son cas à elle c'était intentionnel. Soit que oui tu la laisse dans son vomit, ou si l'enfant est assez vieux, tu lui fait changer son lit sans donner d'attentions. . Habituellement cette phase ne dure pas longtemps. Je ne vois pas rien de mal à laissé un enfant dans son caca....combien de fois qu'on se réveille et que l'enfant va avoir uriné ou fait caca durant la nuit. Moi en tous cas j'ai jamais eu de détecteurs de cacas ....puis mes enfants ont jamais été traumatisés car j'ai pas eu un instinct maternel assez fort pour détecter que mon enfant avait uriné ou déféqué durant la nuit. Alors si l'enfant est vraiment tête de cochon pour se rendre à se faire vomir ou déféquer durant la nuit pour nous tenir tête.....bien ça ne lui fera pas de mal à passé une nuit dedans. Car chez moi ça déjà arrivé que mes enfants se sont réveillés pleins de vomit ( car malades) car je me suis pas levé aux heures pour voir si tout était correct. Et ils ont quand même une santé mentale pas pire.
|