Discussion: Est-ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/09/2013, 13:58

4 mois, c'est long. Ça ne veut pas dire que le CPE que votre garçon fréquente est mauvais, mais peut-être que les grosses installations ne conviennent tout simplement pas à votre enfant. Est-ce que votre ancienne RSG pourrait le reprendre à temps plein? Personnellement, si elle a encore de la place, je n'hésiterais pas une seconde à retirer mon garçon du CPE pour qu'il retourne à temps plein à son ancienne garderie. Il est clair que votre enfant n'est pas bien au CPE qu'il fréquente.

Sans vouloir porter de jugements, je n'ai jamais compris pourquoi les parents changeaient leur enfant de garderie pour aller en CPE alors que leur enfant est si bien dans le milieu familial qu'il fréquente. Pourquoi leur faire vivre tant de stress? Je ne comprend pas? Cela dit, certains parents ont d'excellentes raisons et je ne connais pas les vôtres alors bien sûr, je ne voulais en aucun cas vous faire culpabiliser ou vous choquer. C'est juste une situation que je ne comprend pas étant donné que je n'ai pas à vivre cela en ayant pris la décision de rester à la maison avec mes enfants.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: