Étrange problème... -
25/09/2013, 16:54
J'ai de la difficulté ces temps-ci avec un petit garcon de presque 3 ans..Il est propre..mais je dois lui rappeller d'aller aux toilettes. Il y va seul...Le problème est qu'il ne reviens pas nous rejoindre...il reste juste là. Il a terminé, tout est fait...mais il attends que j'aille le chercher et marche très L-E-N-T-E-M-E-N-T jusqu'à la table...prends leeeentement sa place..Même chose lorsqu'on sort dehors...Il se dirige leeeeentement vers le vestiaire..C'est très long! On dirait que chaque fois que l'attention est sur lui...il bouge au ralenti. Provocation ou attirer l'attention?
J'ai essayé d'ignorer ce comportement..mais lorsque je sers la collation...si je ne vais pas le chercher..il peut rester longtemps, planté dans le corridor. Je lui ai expliqué..on marche hop! Je trouve ca ridicule mais c'est rendu dérangeant. Avez-vous des idées? Moi c,est la première fois que je vois ca en 6 ans!
C'est aussi le genre à faire tout ce qui est interdit lorsque maman est là..Ce soir..je donnais le compte rendu de la journée a maman et lui avait les doigts dans la cage de mon lapin ( il est dans l'entrée). Il me regarde et me dis: "pas les doigts? pas les doigts?"...et se colle sur la jambe de maman avec le grand sourire...les doigts TOUJOURS dans la cage grrrr.....Sachant trrrrès bien que je ne veux pas. Je ne sais plus quoi faire avec lui?
|