Discussion: Est-ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#6)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 25/09/2013, 20:38

Je suis d'accord avec les autres. Je pense que si j'étais à votre place, j'irais voir mon ancienne RSG à genoux pour lui demander de reprendre mon fils...

Je suis maman (pas RSG), et je pense qu'un petit enfant de moins de 5 ans a surtout besoin de construire sa confiance en la vie, et apprendre à être heureux dans un milieu chaleureux, stimulant, avec une personne significative pour lui. Pour moi, tout ceci rime avec un milieu familial, surtout un milieu comme celui où votre fils allait. Une garderie comme ça, je peut vous dire que ça ne court pas les rues, c'est précieux.

Quand l'enfant est plus vieux et qu'il commence l'aventure de la maternelle, ce qu'il aura de plus important dans ses bagages sera l'assurance qu'il aura dans la vie, car il aura été aimé, entouré et guidé.

Comme parent, on essait toujours de prendre des décisions au mieux pour notre enfant, on pèse les pour et les contres. Parfois, on fait un choix qui nous propulse en avant, qui est bénéfique pour tous. Parfois, on prend un chemin plus cahoteux, mais qui nous mène quand même à destination. Et d'autres fois, on fait demi-tour...pour reprendre la route où nous étions.

Bonne réflexion! Pas toujours facile d'être une maman!

Dernière modification par mamadou 25/09/2013 à 20:41.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: