Discussion: Est-ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#12)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 26/09/2013, 08:09

moi je fais partie de celle qui ne comprennent pas pourquoi changer de place quand ca va bien.. pour largent? parce que sa ressemble plus a un école?

jai eu des parents qui sont partie pour des garderie moins chere et mon rappeler en pleurant pour que je reprenne leur enfant... il y a meme des parent qui on parti de mon sdg puis revenu 2 fois! pauvre enfant! donc maintenant quand les amis partent je ne les reprend pas. votre éducatrice a été super vraiment de le reprendre et pour un jour semaine en plus et par dessus le marcher elle na pas dénigré le cpe mais vous a bien informer sur lintégration et tout. maintenant jai pour mon dire que si les parents les changes de place (les raison que jai eu jusqua maintenant sont la distance et largent car je suis privée) cest parce qu'il trouvait que leur enfant n'était pas assé bien alors pourquoi revenir?

jai une maman qui a refusé 2 places a 7$ et qui ma suivi dans mes 2 déménagement et une autre qui a refusé 3 fois des places en cpe pour ses 2 enfants jme dis je dois pas etre si pire

ca ne veut pas dire que le cpe est pas bon si votre enfant pleur mais cela doit etre traumatisant dadorer son éducatrice se faire changer completemetn de milieu et de revoir son éducatrice préféré le vendredi....

cétait mon point de vu.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rocky pour ce message: