Afficher un message
Mouais
non lus
  (#11)
dvefirm
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Mouais - 28/05/2009, 10:13

Discussion plutôt incroyable, les plus pauvre veulent tout gratuit et les plus riches estiment normal de tout avoir pour presque rien. On à l’impression qu’une famille avec 143 000 $ doit se priver, gérer au mieux l’argent, pauvre vous, on va vous plaindre…
Pour ma part nous avons un revenu de 90 000 $ nous vivons très bien (et on travail aussi fort nous ...), après le congés maternité nous serons sûrement dans les 110 000 et nous vivrons encore mieux, mon problème n’est pas de payer 7 ou 15 ou 20 $ par jours, mais plutôt de trouver une garderie de qualité, c’est mon enfant je suis prêt à sacrifier de l’argent pour lui. Moi je pense aux famille qui vivent avec 50 000 $ ou moins qui doivent réellement se serer la ceinture, qui calcul au centime. Je trouve logique que ces familles profitent d’une garderie à 7 $ pour leur permettre de continuer à travailler souvent dans des boulots pénible et sans intérêt ! alors laissons leur au moins du repos de ce coté la.
Maintenant je trouve incroyable que les garderies proposent leur service à 40 $ par jours, avec 5 enfants à charges ça fait du 200 $ par jour soit 4000 par mois… Le gouvernement devrait vraiment réglementer le tout. Enfin quand une personne ne travail pas dans le couple je trouve anormal de les subventionner (fédéral) ou leur permettre de prendre une place en garderie.

Réponse avec citation