Discussion: Est-ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#14)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 26/09/2013, 10:33

Je tiens mon bout en disant que la maman devrait retirer son enfant du CPE s'il n'est pas bien il n'est pas bien , et il s'y habitueras en maternelle ( Encore là la décision reviens à la maman )
Je ne crois pas que les CPE soient plus éducatif et sécuritaire qu'un milieu familial ! pour avoir fait des stages pendant 1 ans dans un CPE et sans aucune prétention , je trouve que MON milieu familial est plus sécuritaire et éducatif que le CPE ou je faisais des stages ! bon tout les cpe et tout les milieu familiaux ne se ressemble pas , mais en CPE j'ai déjà vu des éducatrices laisser un enfant partir avec quelqu'un qui n'était pas sur la liste de personne autorisé , sans appeler un des parents , tout ça parce que l'enfant semblait reconnaître la personne et était content de la voir ! j'ai déjà vu les coco en jeux libre des journées entières ! et puis l'hygiène on en parleras même pas !

J'opère un service de garde en milieu familial éducatif ! J'ai un programme éducatif , un programme d'activité thématiques , la maison est toujours propre , la salle de bain désinfecté chaque jour mes portes sont barrées , et je ne laisse jamais partir un enfant avec quelqu'un d'autre sans autorisation d'un parent !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: