Afficher un message
non lus
  (#22)
sweetie-pia
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 26/09/2013, 14:06

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Voyons donc! Tu penses que 3 visites coucous par année, ça va y changer quelques choses? Oui, c'est un drame horrible et ça n'aurait jamais dû se produire, mais encore une fois, malgré les croyances populaires, ce genre de choses peuvent se produire même dans les milieux accrédités. J'ai eu un petit garçon chez moi à mes débuts qui avait fréquenté un MF subventionné et qui s'était fait battre à coup de bâton en plein visage parce qu'il ne voulait pas dormir. Le papa m'avait même montré une photo de son enfant avec un énorme bleu sur la joue. Pauvre coco! D'exiger l'accréditation, ça ne changera rien. Une pomme pourrie restera pourrie.
tout mes familles que j'ai chez moi, (je suis privee) ses des familles qui on visiter plusieurs MF accretiditer, donc les fameuse 3 vistites!

les parents on trouver sa affreux, sa pu la cigarette, le menu es horide, les masions sales, etc....

alors les 3 tites visite valent rien, j'etait subventionner pour 8 ans, croyer moi, ses visites la vaut RIEN RIEN RIEN, ses chez toi, il te suggeres de faire certaine chose mais ne peut te l'oubliger, si la dame es fumeuse, elle a le droit de fumer avant l'ouverture et après, faque l'odeur reste la, elle peuvent suggere de bien manger, mais ecoute ben, j'en connait que leurs menu dit : macaronie au fromage, et ses du Kraft Diner, pas ben hot sa!!!!

entk, Il y a des cpe pourit, des MF pourir, qui soi privee ou subventioner

ses au parents a poser les bonne questions et savoir ou ils laissent leurs enfants

plusieur parents magasine plus longtemps leur auto que la garderie de leurs progeniture..TRISTE

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message: