Discussion: Que feriez vous
Afficher un message
non lus
  (#37)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 26/09/2013, 16:35

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je n'ai pas lu les autres réponses alors peut-être que je donne la même idées qu'un autre.
Mais pourquoi ne pas mettre dans le sac de l'enfant le nécessaire et je pense que la rsg est assez intelligente pour voir selon l'heure de la sortie.

Il m'arrive d'aller au parc on part avec tout nos manteaux et 45 minutes plus tard les amis viennent me porter leur manteau car la température c'est réchauffé.
Encore drôle, l'autre jour, je vais chercher mon gars au CPE, il avait son manteau d'hiver (il faisait 7 degrés le matin). Mais là, PM, ça montait genre à 17-18. Il avait pourtant une petite veste ! Je veux bien, mais mon gars, il n'a pas conscience des changements de températures. J'ose pas imaginé ce qu'ils font avec les petits d'un an ou deux ? Ils ne vérifient pas ?

Résultat, mon fils était trempé. Elle a le culot de me demander une tuque pour le matin, en plus ! Ben oui, elle va la lui laissé en PM à 20 degrés ! J'avoue que je me questionne. Les RSG et éducatrices sont-elles toutes aussi frileuse ? Si j'étais pas enceinte, je me croirais en ménaupause ! Y a tu juste moi qui trouve qu'il fait encore chaud à ce temps-ci, coudonc !

Réponse avec citation