Afficher un message
non lus
  (#3)
cath998
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/09/2013, 13:16

Je suis dsl, je comprends pas bien ta question, je suis surement pas la meilleure à qui demander ça...je suis contente de savoir que tu es assistante, ça me donne un peu d'espoir car j'ai l'impression que le remplacement est plus populaire que l'assistance. Tu es permanante? Temps partiel ? En tout cas le remplaçement je trouves ça très difficile, surtout si tu as un groupe très agité et dépendamment à quoi ressemble l’environnement... Souvent les éducatrices cherchent une bonne remplaçante, et c'est souvent pour pouvoir eux-même souffler! Le problème c'est que tu as beau être bonne mais tu n'as pas les compétences pour gérer des situations de crises, et on te laisse souvent seule avec tout ça. Je sais pas, mais moi si j'aurais une entreprise, et surtout si elle est chez moi je préférerais m'en occuper moi-même, ou au pire avoir une assistante parfois, mais c'est sûr que parfois si tu as des rendez-vous c'est pas évident... En tout cas, mais même avec assistance c'est pas toujours évident de trouver un bon partenariat.

Réponse avec citation