Citation:
Envoyé par soleil02
C'est vrai que certains enfants vomissent intentionnellement. Je suis bien placée pour le savoir car ma fille le fait depuis qu'elle est toute petite. Mais je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante pour laisser son enfant dormir dans le vomi. JAMAIS je ne ferais subir cela à mes enfants. Le ferais-tu, toi? Dormir dans ton vomi? Ça me révolte au plus haut point de lire cela!
Et je m'excuse, mais laisser un enfant de façon volontaire dans son caca, ça ne le tueras peut-être pas, mais c'est très inconfortable et désagréable. Sans parler que ça peut causer de l'érythème fessier qui peut être très douloureux. Alors non, non, non! Inacceptable pour moi. Un enfant qui fait caca la nuit et qui ne s'en rend même pas compte lui-même, ça ne se compare même pas.
|
Passer la nuit dans son caca c'est bien pire pour l'erytheme fessier qu'une heure ou deux.
C'est pas tous les enfants qui se sentent inonfortables dans le caca j'ai un de mes fils avec qui je devais pratiquement me battre a 3 ans et même vers 4 ans car il préférerait rester dans sont caca plutôt que de se changer.
Bien sur j'ai de la difficulté a imaginer qu'un enfant fait caca pour manipuler ses parents ceux qui doivent appliquer ses méthodes doivent être des cas particuliers.