Discussion: Étrange problème...
Afficher un message
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 27/09/2013, 13:10

J'en n'ait un comme ça ici. À la base ça fait partie de sa personnalité, mais quand il voulait me faire baver il ralentit voir même plus arrête complètement...Maintenant c'est pas mal tout réglé, mais l'ignorance et la constance à été la clé du succès!À la table je le sert en premier et je lui laisse 5 minutes après les autres après je retire...c'est du pure 'lambinage'! Toilette il m'arrivait même de l'oublier il faisait son 'pepi' moi je changeais mes couches, ramassait ...d'un coup je passait par là bien il était assit la sans bouger tout était fait je lui disait « X, quand tu as fini crie mon nom, comme ça je vais pouvoir venir t'aider et toi tu pourras retourner jouer plus vite avec tes amis»...Maintenant il fait tous ça seul et revient jouer. Sortir dehors, je jouait la comédie, quand il ne restait plus grand chose à mettre aux utres je dit « X tu n'es pas encore habillé, tu ne pourras pas venir dehors», parfois il réagissait même pas à ça! Et puis hop tout le monde est habillé je disais «Bye X, tout le monde est habillé nous ont s'en va joué dehors!» Là ça commence à se déguidiner un peu, puis je faisait sortir les autres dans l'entré de cave et je sortait avec eux en regardant ^¸ca réaction une dizaine de seconde, puis je réouvrait la porte et disait « Tu t'habilles-tu ou je m'en vais?!?» et la hop hop ça y allait...DONC avec le temps il a fini par prendre le risque, j'ai jamais céder au boudage et niaisage qu'il faisait ( comme sa maman fait) Je peut te dire qu'ici sa roule et il suit maintenant super bien la routine il sait que je fonctionne comme ça e qu'avec maman c'est autre chose !!! BOnne chance!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié makelou pour ce message: