|

27/09/2013, 15:13
Je crois que je vais attendre mes résultats et ensuite en discuter avec elle. Biensur je lui offrirai un petit quelque chose en gage de remerciement a la fois pour le départ et pour noel. Je discuterai avec elle de ce qu'elle préfere, que je quitte plus tot pour qu'elle tente de remplacer la place plus vite, et donc avoir peut etre ses vacances payées, ou que je reste jusqua la fin pour etre sure de ne pas manquer de sous pendant plusieurs semaines.
La meilleure solution aurait été que je reste et quitte si jamais elle trouve quelquun, malheureusement jai autant besoin qu'elle du préavis, et je ne peux pas simplement lui dire d'afficher sa place et que je quitterai lorsque lautre arrivera peu importe quand.. Je dois connaitre la date a laquelle ma puce quittera car jaurai quand meme des rendez-vous importants médicaux en novembre et décembre et je dois me débrouillé avec un préavis si je nai plus de garderie!
Je pense donc que je vais en discuter avec elle pour qu'elle me fasse part de ce qui lui convient le plus..
|