|

27/09/2013, 21:06
Tout d'abord je vous remercie toutes pour vos réponses. Et après mûre réfléchi on avec mon époux, nous avons décider de retirer notre enfant du CPE et de le retourner à son mf privé puisqu'il s'y sentait si bien. Pour nous le prix ne compte pas quand il est question de notre fils. Nous avions cru comme beaucoup de parents que le CPE serai une meilleure solution et qu'il y serai beaucoup plus stimuler mais après réélection nous en sommes venus à la conclusion que le mf privé ou William allait était aussi adéquat que le CPE. Son éducatrice à suivie son cour d'éducation à l'enfance (pas que ce soit une obligation pour être une bonne éducatrice), à suivie diverses formations (stimulation du langage, introduction aux sciences des tout-petits, stimulation sensoriel, etc) et elle continue à en suivre de temps à autre dans ses temps libres, elle a suivie son cours RCR et le met à jour régulièrement (aux 2-3 ans je crois) elle a aussi son papier d'absence de dossier criminel (papier de police) et le met à jour régulièrement et à même obtenu une copie afficher d'avis la garderie avec son diplôme RCR et ses diplômes de formations. Son milieu est toujours extrêmement propre peut importe le moment ou on arrive, elle a un horraire très flexible, elle est très gentille, notre enfant ainsi que tout les autre de la garderie l'adore, elle a un beau milieu sécuritaire sans animaux et sans fumée, elle fait peins d'activités éducatives avec les enfants (à 2 1/2 mon fils connaît ses couleurs de base: rouge, bleu, vert, rose, jaune, violet, noir et blanc, ses formes de bases: carré, cercle / rond, rectangle, triangle, ovale, ses chiffres de 0 à 20, ses lettres de l'alphabet le tout en français et en anglais, ils font aussi plusieurs activités éducatives et/ou amusante: sortie aux pommes, cabane à sucre, glissade d'hiver, cosmic adventure, visite d'une ferme, musée canadien de l'aviation (thème des avions qui a beaucoup à intéresser tout les amis), visite d'un marcher pour choisir des citrouilles que les amis vont décorer, ils font des journées spécial.ciale comme Halloween, noël, pyjama party, Beach party, fête d'un ami, etc finalement mon enfant étaient autant stimuler dans cette garderie et ils avait des amis tout de son âge. Et heureusement pour nous elle a accepter de reprendre notre petit amour. Il recommence lundi prochain. Merci à toutes d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre milles merci
|