Afficher un message
non lus
  (#8)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/09/2013, 09:55

Citation:
Envoyé par roxanne20 Voir le message
Marie1832, pas évident vivre cela avec notre enfant surtout avec une garderie. J'avais hate qu'elle commence l'école et c'est pas pour être méchante que je dis cela car je l'aime plus que toute au monde ma fille, mais un moment donné nous avons besoin de soufflée un peu et d'avoir un répis!! Elle va maintenant a l'école, elle cherche beaucoup d'attention a son retour a la maison et me fait des scènes que je croyais enfin fini, mais elle a des conséquences et perds ces prévilèges si elle agit ainsi. Cest un emploi a temps pleins élever nos enfants. Quand tu règles un problème, il y en a un prochain qui suit! Faut pas lacher, ont les aiment!!
hihihi oui cest pas évident! moi et mon conjoint on a finalement pris la décision de l'envoyer en garderie ailleur que chez moi, pour 2 raisons suivantes: elle refusait d'apprendre ou de prendre le temps dapprendre avec moi (genre activité pour apprendre a compter, elle me disait: tu sais compter, compte toute seule!) et 2iemement parce que le seule temps quon se parlait cetais pour lui donner des avertissements et elle pour me crier apres quelle ne maimais plus et quelle voulait une autre maman.... donc cetait rendu lenfer, elle netait pas heureuse detre au quotidien avec moi et moi je trouvais mon travail terriblement démoralisant.... en lenvoyant ailleur tout a aider, elle est super contente d'avoir SON éducatrice, SES amis quelle a choisi elle meme.... Elle est super contente d'avoir SA maman a elle seule le matin et le soir et tous les fds ainsi que durant toutes mes vacances, elle se développe enfin normalement et ne prend pas de retard, accepte de faire de nouvelles conaissances académique Et quand jai des absents a la garderie (je suis accrédité) je fait des spécial et la garde elle et son frere a chaque fois et 1 journée par semaine ces grand parents vont les chercher plus tot et font des activités donc on a réussi a consciller tout ca et tous les membres de ma familles sen porte que MIEUX

Réponse avec citation