Citation:
Envoyé par marie1832
hihihi oui cest pas évident! moi et mon conjoint on a finalement pris la décision de l'envoyer en garderie ailleur que chez moi, pour 2 raisons suivantes: elle refusait d'apprendre ou de prendre le temps dapprendre avec moi (genre activité pour apprendre a compter, elle me disait: tu sais compter, compte toute seule!) et 2iemement parce que le seule temps quon se parlait cetais pour lui donner des avertissements et elle pour me crier apres quelle ne maimais plus et quelle voulait une autre maman.... donc cetait rendu lenfer, elle netait pas heureuse detre au quotidien avec moi et moi je trouvais mon travail terriblement démoralisant.... en lenvoyant ailleur tout a aider, elle est super contente d'avoir SON éducatrice, SES amis quelle a choisi elle meme.... Elle est super contente d'avoir SA maman a elle seule le matin et le soir et tous les fds ainsi que durant toutes mes vacances, elle se développe enfin normalement et ne prend pas de retard, accepte de faire de nouvelles conaissances académique  Et quand jai des absents a la garderie (je suis accrédité) je fait des spécial et la garde elle et son frere a chaque fois  et 1 journée par semaine ces grand parents vont les chercher plus tot et font des activités donc on a réussi a consciller tout ca et tous les membres de ma familles sen porte que MIEUX 
|
C'est vraiment génial ce que vous avez décider toi et ton conjoint, j,y ai pensé moi aussi de l'envoyer ailleurs dans une autre garderie mais j'en ia pas trouvé une qui me convenait car par chez nous il ne pleut pas des garderies.
Tu as pris la bonne décision et je sais de quoi je te parle car rendue le moment d'allera l'école le détachement sera déjà fait.
Moi j'ai pas eu ce détachement avec ma fille, alors depuis la rentrée c'est difficile elle pleure a l'école ne mange pas son diner, ne veut pas jouer avec personnes, s'invente des mal de ventre ( juste pour qu'elle revienne a la maison car elle sait que je suis ici) mais sa ne fonctionne pas et l'école est au courant.
Voila un désavantage d'avoir eu son enfant avec nous avant de commencer l'école. Le moment ou tu devient parent, ta vie commence déjà a se remplir de défis pour que tu puisses éduquer ton enfant du mieux que tu le peux!
Làcher pas les filles, un jour ils nous dirons MERCI!!