Afficher un message
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/09/2013, 10:07

Citation:
Envoyé par roxanne20 Voir le message
C'est vraiment génial ce que vous avez décider toi et ton conjoint, j,y ai pensé moi aussi de l'envoyer ailleurs dans une autre garderie mais j'en ia pas trouvé une qui me convenait car par chez nous il ne pleut pas des garderies.
Tu as pris la bonne décision et je sais de quoi je te parle car rendue le moment d'allera l'école le détachement sera déjà fait.
Moi j'ai pas eu ce détachement avec ma fille, alors depuis la rentrée c'est difficile elle pleure a l'école ne mange pas son diner, ne veut pas jouer avec personnes, s'invente des mal de ventre ( juste pour qu'elle revienne a la maison car elle sait que je suis ici) mais sa ne fonctionne pas et l'école est au courant.
Voila un désavantage d'avoir eu son enfant avec nous avant de commencer l'école. Le moment ou tu devient parent, ta vie commence déjà a se remplir de défis pour que tu puisses éduquer ton enfant du mieux que tu le peux!
Làcher pas les filles, un jour ils nous dirons MERCI!!
hihi oui effectivement pleins de beaux défis qui ne font que commencés hihi

Il ne faut jamais perdre de vu que chaque enfant est unique et réagit différamment a toute sorte de choses, il suffit de cerner ce qui convient le mieux a nos mousses et a nous, ce qui ne serait peut etre pas la meme choses que pour les petits voisins.... Aimer nos enfants ces aussi parfois, couper le cordon plus tot que prévu, meme si parfois on voit ca comme un échec... moi ca ma pris du temps a réaliser que cetait mieux POUR ELLE avant tout, ce fut un deuil pour moi, mais maintenant tout le monde est heureux et s'épanouie dans son "travail"
Bonne journée Roxanne 20

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: