|

30/09/2013, 12:59
ton histoire est pas super encourageante...des braxton a 24 sem.....marcher 2 etage plusieurs fois par jours, un poupon,....................oufffffffffff ff
ici c'était bb5, maison sur 2 etages, conjoint travaillant 5 a 5, gardo: 1 poupon (mon bb4 de 1 an)sinon, 2 1/2, 3 ans, 3 ans et 5 ans, je changeait les couches au sol, faisait les activité au sol aussi le plus possible et ne sortait qu'une fois par jour au lieu de 2 comme avant.
et mes grands a moi m'aidaient beaucoup le soir, sauf que une gardo, tu dors pas quand tu veux, se reposer assi 10 min aux 2 heures ca repose pas le corps...donc le corps fatigue plus vite, on recupere moins bien....le corps va en instinct de survie....et ''souvent'' provoque l'acc plus vite pour tenir la maman debout......
mes braxton on commencé a 7 mois avec qq jours de repit au travers...mais malgré les bains chauds ch semaines et des nuits de 10h, ca n'as pas suffit...........
mes autres enfants dont je ne travaillais pas en gardo(mais emploi 40h/sem tout de meme jusqu'à la fin 3 sur 4) ont tous été a terme et 7-8 lbs
moi je penserais a te trouver une aide bientôt ou si possible commencer ton rqap bientot
|