Citation:
Envoyé par noléal
Pour une première fosi je laisserais passé, mais un petit truc a donner à ta remplaçante, moi quand je vois que ça tourne en longueur que j'ai une maman caillou, je prend le relais c'est a dire que si l,enfant court partout où ne veut pas partir, je prend la main de l'enfant et je l'apporte å maman en disant X maman est arrivée, on ce revois demain bye bye et je donne l'enfant à sa maman si deux enfants je fais de même. Et quand je donne a maman je dis encore bonne fin de semaine ou a demain.
Je pense que mon message est très clair. Comme Phanie j,ai un problème avec les parents qui ne mettent pas leur culotte. 
|
C'est aussi ma technique quand les parents semblent trop dépassés par leur journée pour réagir
Un parent a déjà "menacé" son enfant de le laisser ici....J'ai été assez rapide pour dire "pas de problème mais tu repars avec le mien en échange!" Le mien était dans une période assez turbulente...terrible two X 1000, je n'ai jamais réentendu cette menace
J'aimerais ajouter que je trouve que cette menace renvoie le message que la garderie c'est une punition! Je trouve ça très négatif comme méthode.