Afficher un message
non lus
  (#10)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 30/09/2013, 15:43

Citation:
Envoyé par Cathrin Voir le message
déjà la haie de cedre ca va aider, moi j'en mettais sous le balcon...et avec mon nez...je crois bien que mon terrain au complet sentait!! lollllllllllllll

- pour les chats, les boules a mites, ca fais rien, et la plupart des répulsifs a chatss snt innéficace dehors a cause de la pluie. Mais je compatis, les chats de la voisine prennent mon bac a sable et mon coin gravel pour les auto et trotteur d'enfants pour une litiere (cé ben beau le couvert du bac a sable...suffit d'un oubli pi y'a party la dedans)(pi mon coin gravel...cé degeux point!
donc pour les chats........faut etre plus drastique.....cage et appel au spca!
J'avais déjà lu ici sur le forum qu'apparement de la canelle dans le sable pouvais aidé pour pas que les chats prennent ton bac a sable pour une littière! Je vais essayer de retrouver le post!

Ajout: http://www.magarderie.com/forum/show...hlight=canelle


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 30/09/2013 à 15:43. Motif: Ajout
   
Réponse avec citation