|

01/10/2013, 12:32
Mon fils a été considéré comme prématuré, même si de vraiment pas grand chose (36 semaines). Les premiers jours ont été difficile, nous avons du resté 1 semaine de plus que la ''norme'' de 3 jours à l'hopital... et je n'avais pas vraiment contacter personne sauf nos familles immédiates (Mère, et mère de mon chum et père de mon chum) et cela a fait de la grosse M***E dans ma famille, pcq ma mère a posté une photo sur FB et ma grand-mère l'a appris de même... et mon parrain aussi et bref... de la M...!!!
Ont a vécu difficilement les premières semaines car suivis plus rigoureux et plus souvent jusqu'à ce qu'il rentre dans les courbes de croissances normale, mais une fois que les courbe sont revenu dans la norme, ils ont ''déserré'' le suivis.
Après quelques mois, ont ne s'en ait plus fait du tout...
La seule chose qui aujourd'hui me tracasse, c'est que je suis enceinte de BB2 et que j'ai peur que la situation se reproduisse... mais comme j'ai mon fils qui m'attendra à la maison pendant que je serais à l'hopital et autre, ben j'ai peur qu'il se sente délaissé si la prématurité se reproduisait...!!
Mais bon, mis a part la peur que sa se reproduisse, pareil ou en pire, aujourd'hui, cela ne me préoccupe pas pour mon fils, puisqu'il se développe normalement maintenant!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|