Mon fils aussi vas bien côté santé ! même s'il ne pesait que 3 livre 8 oz a sa sortie de l'hôpital il allait bien,! Je dois dire qu'il est né au CHUS et que 7 jours après sa naissance il a été transféré a Granby ( 10 minutes de chez moi en voiture comparativement a 1h00 pour le CHUS ) par contre sans vouloir partir de débat sur les soins de l’hôpital de Granby j'estime qu'il y a eu de grosse LACUNE , en dernier je n'étais pas capable de partir de là et le laisser seule ( ils le laissaient s'endormir en pleurant il y avait 2 infirmière pour 2 bébé si on fait le calcul ça fait pas mal 1 infirmière par bébé ) Pour moi laisser pleurer une petite boulette d'à peine 2 livre sous prétexte qu'il va FINIR par s'endormir non .. donc j'arrivais le matin vers 6h00 , en fait la dernière semaine j'ai passé 5 jours la bas , j'allais chez moi prendre une douche la nuit et jy retournais je dormais sur une petite chaise berçante pour être près de mon bébé ! Ca a été toute une expérience ... ensuite il a eu son congé le 16 Décembre , aux fêtes on c'était bien fait dire par les médecins pas de party de famille ! c'est normal maudine c'est un bébé qui ne pèse même pas 4 livre ... bref on a d'un commun accord décidé d'accordé notre présence avec le bébé a 1 souper par famille EN PETIT nombre . chez ma maman avec ma mere mes frères et soeur grand pere grand mère ... même chose chez mon chum ... mais la famille a mon chum nous a dénigré ! en fait m'a dénigré en disant que le fait qu'il était prématuré n'était qu'un prétexte pour ne pas y aller , que je ne voulais pas le présenter au reste de la famille blablabla !
Lui et moi on a eu un départ difficile , j'ai pu le prendre dans mes bras que le lendemain ...je ne lui ai pas donné les soins qu'une maman donne dans les premiers jours de vie .. on dirait que ca m'a marqué ... encore y a pas si longtemps on parlait avec la soeur de mon chum et on a dit qu il avait marché 11 mois donc en age corrigé c est 9 mois , et elle a répondu REVENEZ EN de son age corrigé , il ne sera pas prématuré toute sa vie ... ca m a énormémant blessé

a l'approche de son anniversaire on dirait que c est pire