Discussion: La Prématurité !
Afficher un message
non lus
  (#6)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 01/10/2013, 14:17

t'as mis les mot sur ce que je ressent exactement ... À part être petit pour son age ( 22 mois 17 livre ) Le développement vas bien ! il est seulement MINI mais il prend bien sa place ...

Oui il me reste les images du début , la culpabilité de ne pas avoir pu être auprès de lui les premières heures ( je l'ai vu et touché 2h00 après ma césarienne de force j'ai du me battre pour y aller personne ne voulait m'aider tout le monde voulait que je me repose )
Mon bébé à fait un arrête cardio respiratoire dans mes bras , voir son bébé arrêter de respirer devenir tout mou , bleu ça marque pour la vie ....
Quand on m'a dit qu'il perdait trop de poids , que l'allaitement n'Était pas possible ( trop faible et trop petite production ) je me suis sentie coupable ...
On a été traiter comme des parents la première semaine au CHUS , on nous consultait pour tout , on nous tenait au courant , un matin j'étais seule mon chum devait venir à la maison j'ai voulu faire du peau a peau ceux qui connaissent la néonatologie au CHUS savent qu'on a pas beaucoup d'intimité ... je n'ai pas eu a demandé une infirmière est venu me porter un coussin d'allaitement une jaquette d hôpital pour me mettre sur le dos comme une robe de chambre , et un paravent ... ) quand on a été transféré oufff ... je ne dormais plus la nuit ... et quand je passais trop de temps avec mon fils je me fesait presque mettre à la porte ( tu dois te reposer , parce que c'est pas ton bébé qui vas te relever quand tu vas être a terre mot pour mot d'une infirmière et non c'est peut être pas lui qui vas me relever mais mon chum au pire ,qui lui dormait SUPER bien :P )

y'a pas une journée ou je ne regarde pas ses premières photo et ôu je ne regrette pas de ne pas en avoir pris asser , ou je ne regarde pas sa boite de souvenir juste pour prendre son premier petit chapeau qu on a eu au CHUS ...
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation