|

01/10/2013, 14:25
moi le bib va avec le lait maternisé ou la formule.....ensuite 3.25 (je laisse passer le changement) et cé au verre a bec.....18 mois je donner verre a bec et verre.....2 ans cé verre uniquement!
anecdote........mon mini a moi vers 12 mois.refusais le verre a bec.......de tout son corps..........donc il a fais la greve des liquides...j'ai toffé qq jours mais peur de désidratation j'ai adbiqué pour le bib, je lui ai laissé........
je me suis fais avoir en grande!!!! la totale!!!!!!!!!!!!!!! il ramassait en cachette les gourde de jus avec paille et les fond de verre de mes ados pour les boires cachés sous la table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
y" fallu que mon chum le prenne en photo pour que je le crois!!...il prennait tous les fond de gourde et verre et les stokait et arriere des bacs de jouet.et quand j'allais a ma douche ou au toilette, il courait chercher ses reserves!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 an!!!!!!!!!!!!! potentiel de ti-cris....................!!!! lolllllllllllllll
asteure verre!!!!!!!!!!!!!
|