Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
Besoin d'aide
non lus
  (#1)
yineyine
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Besoin d'aide - 01/10/2013, 19:20

Bonjour...

Je viens vous demander conseil, car je ne sais plus du tout comment m'y prendre avec un petit garçon, il prend toute mon énergie...

Pour commencer, il a 2 ans et demi, presque 3 ans... Il parle très peu (je sais que cela peut être une cause du problème...) Il n'écoute pas du tout les consignes, je dois répéter et quelques fois crier pour me faire entendre, et souvent les autres enfants du groupe le suive alors j'ai l'impression de perdre le contrôle... Il frappe régulièrement les enfants, il enlève constamment les jouets aux autres amis... Lorsque je lui demande de s’asseoir, il s'assoit 2 secondes et se relève pour faire du n'importe quoi... au dîner... ouf pas la peine d'en parler...

J'ai tellement l'impression de négliger mes autres petits amours parce que celui prend tous mon énergie J'ai beau le mettre en réflexion,(avec mr babounne) ça ne lui dérange pas, il se lève et dérange les autres

je suis dépassée Je n'ai jamais eu autant de questionnement sur moi-même depuis qu'il est dans mon groupe !!

Avez-vous des conseils??

Réponse avec citation
Liens sponsorisés