Citation:
Envoyé par Cathrin
mon grand de 9 ans maintenant a perdu le sien vers 3 ans.......................ichhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhh
on ne l'a pas retrouvé, on a sseayer de le consoler et de laisser passer...............mais sans farces, il en déprimait, dormait mal, perte d'appétit.....une deprime total pour une toutou bleu (son nom lolllllc'etait un ourson bleu)!!!
ca l'Air niaiseux pour un parent mais on a compris que son chagrin était trop gros pour sa compréhension de 3ans.......
on est allé chercher le petit frere de toutou bleu...........et mon gars a comme rpris vie un peu, il lui parlait qu'il s'ennuyais de son frere et qu'ils se comprenait tous les deux......et un jour du haut de ses 5 1/2 ans...mon ti-homme a donné son toutou bleu a un petit ami au parc qui s'était fais mal au genou...et lui a laissé pcq le petit s'était son tour d'en avoir de besoin........
fin de l'histoire...pu jamais entendu parler...
je te souhaite de le retrouver....sinon envoi-nous une photo de la ''chose''....si cé essemtiel chez vous on se mettra en gang pour trouver semblable!
|
Quelle belle histoire! et quelle bonne idée!
Sans farce... À 40 ans, je me demande encore il est où mon fichu toutou!
C'est du sérieux ces objets durant la petite enfance hein?
Hors sujet, mais ça me rappelle le film " citizen kane" et son fameux "Rosebud"... Qu'il n'a jamais oublié!